Zmanda Recovery Manager (ZRM) pour MySQL, avec l'icône Option NetBackupZmanda Recovery Manager (ZRM) pour MySQL, avec l'option NetBackup:

Cette solution vous offre toutes les fonctionnalités de Zmanda Recovery Manager for MySQL, y compris une interface de recherche intuitive pour les journaux binaires MySQL pour identifier rapidement l'emplacement de la récupération à un moment donné. Les administrateurs de base de données MySQL peuvent choisir de conserver une copie de leurs sauvegardes MySQL sur le serveur ZRM, ce qui leur fournit un processus de récupération plus rapide spécifique à MySQL, indépendamment de l'infrastructure de sauvegarde et de restauration de l'entreprise. Zmanda Recovery Manager fournit une interface évolutive pour gérer la sauvegarde et la restauration globales de milliers de bases de données MySQL.

Icône de l'agent MySQL Zmanda pour NetbackupAgent MySQL Zmanda pour
NetBackup:

Sauvegardez les bases de données MySQL directement des serveurs MySQL sur votre serveur NetBackup. Cette méthode de sauvegarde ne nécessite pas de serveur proxy et, pour de nombreuses méthodes de sauvegarde, ne nécessite pas d'espace disque pour le stockage transitoire des images de sauvegarde. Les sauvegardes et les calendriers MySQL sont gérés via l'interface graphique de NetBackup.

Agent MySQL pour NetBackup

L'agent MySQL pour NetBackup de Zmanda est profondément intégré et certifié avec NetBackup à l'aide de l'API XBSA. L'agent prend en charge la sauvegarde des versions 4.1 et 5.x de MySQL. Les éditions MySQL Community et Enterprise sont prises en charge.

Cet agent effectue des sauvegardes complètes, incrémentielles et différentielles de MySQL. Les données sont sauvegardées sur le support de votre choix, géré par NetBackup. Vous pouvez surveiller la sauvegarde et la restauration des bases de données MySQL à l'aide de NetBackup Operations Manager.

Graphique NetBackup
  • Versions MySQL prises en charge: MySQL 4.1 et 5.x (Community Edition ou Enterprise Edition). Les serveurs SkySQL Enterprise et Percona avec des versions équivalentes sont également pris en charge.
  • OS pris en charge pour les serveurs MySQL: Red Hat Enterprise Linux (RHEL) 5.x et 6.x et 7.x, CentOS 5.x et 6.x et 7.x, Ubuntu 14.04
  • Exigences sur le serveur MySQL: NetBackup Standard ou Enterprise Client 7.x ou 8.x pour Linux. Perl. NetBackup Application & Database Pack n'est pas requis.
  • Manifestation: Démonstration de l'agent MySQL pour MySQL (vidéo)

Zmanda Recovery Manager pour MySQL - Option NetBackup

Zmanda Recovery Manager (ZRM) pour MySQL - Option NetBackup permet aux responsables informatiques de mettre en œuvre une sauvegarde en direct de leurs bases de données MySQL avec une intégration transparente avec NetBackup. ZRM effectue des sauvegardes complètes et incrémentielles de MySQL. Les données sont sauvegardées sur le support de votre choix, géré par NetBackup.

Combinée avec Zmanda Recovery Manager for MySQL, cette option fournit toutes les fonctionnalités d'un agent de sauvegarde de base de données pour NetBackup. Cette solution est conçue par des experts MySQL et des vétérans de la sauvegarde système chez Zmanda et répond aux besoins des DBA MySQL (par exemple, récupération à un moment donné de leurs bases de données) et des administrateurs système (par exemple, gestion des politiques de rétention des archives de données).

Option NetBackup
  • Sauvegardes centralisées: Cette option, avec NetBackup Linux ou Solaris Client, doit uniquement être installée sur le serveur ZRM s'exécutant sur un serveur Linux ou Solaris. Ce serveur peut protéger de manière centralisée plusieurs bases de données MySQL fonctionnant sur n'importe quel système d'exploitation de votre environnement.
  • Performance: Vous aurez la possibilité d'utiliser diverses méthodes pour sauvegarder MySQL, y compris les sauvegardes basées sur des instantanés. Les instantanés sont le mécanisme le plus rapide pour sauvegarder une grande base de données MySQL active. De plus, ZRM prend intelligemment les sauvegardes incrémentielles et les met en corrélation avec les sauvegardes complètes appropriées pendant la restauration.
  • Exigences: Cette option nécessite un abonnement pour le serveur ZRM sous Linux ou Solaris et une licence pour le client NetBackup pour Linux ou Solaris. Vous aurez besoin d'un abonnement pour ZRM pour chaque serveur MySQL que vous protégez - mais ces serveurs n'ont pas besoin du client NetBackup ou de l'option ZRM-NetBackup.
  • Facile à gérer: Zmanda Management Console vous permet de configurer et de gérer de manière intuitive la sauvegarde et la restauration de vos bases de données MySQL à partir d'un navigateur de n'importe où dans le monde. Vous avez également accès à une puissante interface de ligne de commande à des fins de script.
  • Planification automatisée: Vous pouvez planifier des sauvegardes complètes et incrémentielles de MySQL en fonction de vos ressources système et de vos politiques de sauvegarde. Vous pouvez choisir d'utiliser le planificateur de NetBackup ou ZRM afin de transférer des données sur un support de sauvegarde.
  • Analyseur de journal visuel: Les administrateurs de base de données MySQL peuvent utiliser l'analyseur de journaux visuel intégré pour rechercher les journaux de leurs bases de données afin d'identifier rapidement le point de récupération souhaité (par exemple, juste avant qu'une mauvaise transaction ne soit exécutée par accident).
  • Compatibilité: Cette solution prend en charge tous les moteurs de stockage MySQL, y compris InnoDB et MyISAM

Pour plus d'informations sur Amanda Enterprise, veuillez contacter Ventes Zmanda.

Agent PostgreSQL pour NetBackup

Symantec NetBackup fournit désormais une sauvegarde en direct de PostgreSQL (communément appelée Postgres). L'agent PostgreSQL pour NetBackup de Zmanda est profondément intégré et certifié avec NetBackup 7.x à l'aide de l'API XBSA L'agent prend en charge la sauvegarde des versions 8.x, 9.x et 10.x de PostgreSQL ainsi que de Postgres Plus® Advanced Server 9.x de EnterpriseDB. Cette solution est entièrement intégrée au journal d'écriture anticipée (WAL) de PostgreSQL pour fournir une récupération à un moment donné (PITR).

Cet agent effectue des sauvegardes complètes et incrémentielles de Postgres. Les données sont sauvegardées sur le support de votre choix, géré par NetBackup. Vous pouvez surveiller la sauvegarde et la restauration des bases de données Postgres à l'aide de NetBackup Operations Manager.

GRAPHIQUE NetBackup
  • Versions Postgres prises en charge: PostgreSQL 8.x, 9.x, 10.x, Postgres Plus 8.x, Postgres Plus® Advanced Server 9.x
  • Système d'Exploitation pris en charge: Red Hat Enterprise Linux (RHEL) 6.x, CentOS 6.x, SUSE Linux Enterprise Server (SLES) 11.x, Oracle Enterprise Linux 6.x, Ubuntu 12.10
  • Configuration requise sur le serveur Postgres: NetBackup Standard ou Enterprise Client 7.x pour Linux. Perl. NetBackup Application & Database Pack n'est pas requis.

 

Vous souhaitez acheter ou évaluer l'option NetBackup? Contact Ventes Zmanda.

Pour plus d'informations sur Amanda Enterprise, veuillez contacter Ventes Zmanda.

Zmanda Recovery Manager (ZRM) for MySQL, with NetBackup Option iconZmanda Recovery Manager (ZRM) for MySQL, with NetBackup Option:

This solution gives you the full functionality of Zmanda Recovery Manager for MySQL, including an intuitive search interface for MySQL binary logs to quickly identify the location for point-in-time recovery. MySQL DBAs can choose to keep a copy of their MySQL backups on the ZRM server, providing them with a quicker recovery process specific to MySQL, independent of the corporate backup and recovery infrastructure. Zmanda Recovery Manager provides a scalable interface to manage global backup and recovery of thousands of MySQL databases.

Zmanda MySQL Agent for Netbackup iconZmanda MySQL Agent for
NetBackup:

Backup MySQL databases directly from MySQL servers to your NetBackup server. This backup method does not need a proxy server and, for many backup methods, does not require disk space for transient storage of backup images. MySQL backups and schedules are managed via the NetBackup GUI.

MySQL Agent for NetBackup

MySQL Agent for NetBackup from Zmanda is deeply integrated and certified with NetBackup using the XBSA API. The agent supports backup of MySQL versions 4.1 and 5.x. Both MySQL Community and Enterprise Editions are supported.

This agent does full, incremental and differential backups of MySQL. Data is backed up to media of your choice, managed by NetBackup. You can monitor backup and restoration of MySQL databases using the NetBackup Operations Manager.

NetBackup chart
  • Supported MySQL Versions: MySQL 4.1 and 5.x (Community Edition or Enterprise Edition). SkySQL Enterprise and Percona Servers with equivalent versions are also supported.
  • Supported OS for MySQL Servers: Red Hat Enterprise Linux (RHEL) 5.x and 6.x and 7.x, CentOS 5.x and 6.x and 7.x, Ubuntu 14.04
  • Requirements on MySQL Server: NetBackup Standard or Enterprise Client 7.x or 8.x for Linux. Perl. NetBackup Application & Database Pack is not required.
  • Demonstration: Demonstration of MySQL Agent for MySQL (video)

Zmanda Recovery Manager for MySQL - NetBackup Option

Zmanda Recovery Manager (ZRM) for MySQL - NetBackup Option allows IT managers to implement live backup of their MySQL databases with seamless integration with NetBackup. ZRM does full and incremental backups of MySQL. Data is backed up to media of your choice, managed by NetBackup.

Combined with Zmanda Recovery Manager for MySQL, this option provides full functionality of a database backup agent for NetBackup. This solution is designed by MySQL experts and system backup veterans at Zmanda and meets the needs of both the MySQL DBAs (e.g., point-in-time recovery of their databases) and system administrators (e.g., managing retention policies of data archives).

NetBackup Option
  • Centralized Backups: This option, along with NetBackup Linux or Solaris Client, only needs to be installed on the ZRM Server running on a Linux or Solaris server. This server can centrally protect multiple MySQL databases running on any operating system in your environment.
  • Performance: You will have the option of using various methods to backup MySQL, including Snapshots based backups. Snapshots are the fastest mechanism to backup a large and active MySQL database. In addition ZRM intelligently takes incremental backups and correlates them with appropriate full backups during recovery.
  • Requirements: This option needs a subscription for ZRM server on Linux or Solaris and a license for NetBackup client for Linux or Solaris. You will need to get a subscription for ZRM for every MySQL server you are protecting — but these servers do not need the NetBackup client or the ZRM-NetBackup Option.
  • Easy to Manage: Zmanda Management Console makes it intuitive for you to configure and manage backup and restore of your MySQL databases from a browser from anywhere in the world. You also have access to powerful command line interface for scripting purposes.
  • Automated Scheduling: You can schedule full and incremental backups of MySQL based on your system resources and backup policies. You can choose to use scheduler of NetBackup or ZRM in order to transfer data to backup media.
  • Visual Log Analyzer: MySQL DBAs can use the built-in visual log analyzer to search logs of their databases to quickly identify desired point of recovery (e.g., just before a bad transaction was run by accident).
  • Compatibility: This solution supports all MySQL Storage Engines, including InnoDB and MyISAM

For more information on Amanda Enterprise, please contact Zmanda Sales.

PostgreSQL Agent for NetBackup

Symantec NetBackup now provides live backup of PostgreSQL (commonly referred to as Postgres). PostgreSQL Agent for NetBackup from Zmanda is deeply integrated and certified with NetBackup 7.x using the XBSA API.The agent supports backup of PostgreSQL versions 8.x, 9.x and 10.x as well as Postgres Plus® Advanced Server 9.x from EnterpriseDB. This solution is fully integrated with the PostgreSQL write ahead log (WAL) to provide point-in-time recovery (PITR).

This agent does full and incremental backups of Postgres. Data is backed up to media of your choice, managed by NetBackup. You can monitor backup and restoration of Postgres databases using the NetBackup Operations Manager.

NetBackup CHART
  • Supported Postgres versions: PostgreSQL 8.x, 9.x, 10.x, Postgres Plus 8.x, Postgres Plus® Advanced Server 9.x
  • Supported OS: Red Hat Enterprise Linux (RHEL) 6.x, CentOS 6.x, SUSE Linux Enterprise Server (SLES) 11.x, Oracle Enterprise Linux 6.x, Ubuntu 12.10
  • Requirements on Postgres Server: NetBackup Standard or Enterprise Client 7.x for Linux. Perl. NetBackup Application & Database Pack is not required.

 

Interested in purchasing or evaluating NetBackup Option? Contact Zmanda Sales.